Pourquoi passer de la publicité sur l'antenne ?

 

L'équipe de Planète France a fait le choix financier de passer par la plateforme Radionomy pour l'hébergement du lecteur (playeur), la diffusion en streaming et le paiement des droits d'auteurs aussi bien sur le net que sur les mobiles compatibles 3G. Les publicités passant à l'antenne sont gérées directement par la plateforme Radionomy et servent à payer ces frais.

 

La plateforme Radionomy reverse une part des droits de publicité en fonction de l'audience.

 

A ce jour Planète France ne perçoit pas encore de recettes publicitaires.

 

 

Planète France n'a pas encore la capacité financière à supporter ces frais, pour cela il faudrait un budget mensuel pour les frais évoqués ci-dessus d'environ 300 euros par mois.

 

Néanmoins Planète France a quand même des frais de fonctionnement comme le matériel de studio (table de mixage, pc...), connexion internet, hébergement du site et nom de domaine, frais de communication.

 

 

Planète France n'a pas pour but de faire des bénéfices,

mais d'équilibrer ses comptes !

 

Comment faire pour passer une publicité sur l'antenne de Planète France ?

 

Pour passer une publicité sur l'antenne de Planète France, il suffit de contacter la régie publicitaire Adionomy qui est gérée par la plateforme Radionomy.

 

N'oubliez pas de préciser le numéro de créateur/producteur de Planète France: 85975-33 afin que Planète France bénéficie d'un reversement plus important du pourcentage de la publicité (système de parrainage).

 

Le flyer de Planète France